La Corse - un paradis dans la méditerranée Français  

Baraci

Baraci

retour à la vue d'ensemble

 

Pas adapté pour les petits enfants !

 

 

Accès : de Propriano, on part en direction d´Ajaccio et tourne tout de suite après le terrain de camping Tikiti vers la droite sur la D257. Après environ 4 km, on tourne d´abord à gauche et après un kilomètre presque de nouveau à droite sur la D557 vers Burgo et Martini. Si on a passé le hameau de Martini, la route monte quelques virages. A un virage doublé à gauche presque 3 km derrière Martini, il y a sur le côté droit de bonnes possibilités de parking. Là on gare la voiture.

 

Chemin à pied : au premier virage à gauche, un chemin descend au ruisseau. Celui- ci est parfois un peu raide et glissant et c´est pourquoi pas adapté aux petits enfants. Si on a atteint le ruisseau, on le suit en amont de la rivière. On doit grimper plusieurs plus petites marches. Donc, des cordes fixes conviennent. Après environ 20 minutes dans le lit du ruisseau, on atteint le grand bassin (voir images), où un saut d´environ sept mètres est possible (vu d´en bas sur le côté droit). Sur le même chemin, on revient.

 

Le canyoning est aussi possible : en haute saison, des groupes de canyoning passent souvent. Qui souhaite aussi sur ce tour, s´informe au bureau de tourisme de Propriano ou directement chez l´organisateur (accro-branches) sur la D257. Le tour est idéal pour les débutants!

 

 

Corse Baraci Corse Baraci
Corse Baraci Corse Baraci
Corse Baraci  

 


Baraci auf einer größeren Karte anzeigen

 

 

Corsica Ferries

 

Camping au bord de la mer en Corse

 

Camping U Farniente Bonifacio

 

Camping La Pinède Calvi

 

Camping Les Castors Calvi Corse Toboggan

 

Camping Calvi

 

 

La Corse

 

Reise Know How

 

 

Corsica Ferries