La Corse - un paradis dans la méditerranée Français  

Camping en Corse

Camping d'Olzo

> retour vers la liste du Camping en Corse

 

Camping D'OlzoUn de mes endroits préférés en Corse! Il est petit et clair. L´accueil est amical et professionnel. Il y a les places solidement parcellisées mais aussi un terrain, que l´ on peut disposer librement. Un grand avantage sont les nombreux piliers électriques, qui sont disponibles sur le terrain, ainsi l´électricité n´est pas un problème. Le bloc sanitaire est petit mais toujours tenu propre. Pour laver la vaisselle, il y a un robinet d´eau chaude. Le petit magasin dispose de tout ce dont on souhaite, on trouve d´autres magasins proche de Saint-Florent. Le restaurant dans le terrain de camping est très bon marché et le repas est merveilleux (surtout la pizza mais aussi la lasagne sur réservation). A conseiller sont aussi les salades abondantes.

Malheureusement, il y a depuis cette année la nouvelle règle, que l´on doit rester pour au moins 3 nuits sur place (au moins en haute saison). Puisque la place se trouve sous la direction italienne, des Italiens sont mieux traités. Ils trouvent toujours une place, quand d´autres invités potentiels sont rejetés.

Une plus belle plage se trouve à environ 500 mètres de distance, elle est peu fréquentée.

Le terrain de camping est d'une façon excellente adapté pour la visite du proche festival ”Nuits de la guitare” à Patromonio, qui se déroule en juillet et est très à conseiller. En environ 20 minutes on atteint le terrain en vélo.

Critique de Philipp Müller, 20.10.2010

 

 

Camping D'Olzo Camping D'Olzo
Camping D'Olzo Camping D'Olzo
Camping D'Olzo Camping D'Olzo
Camping D'Olzo Camping D'Olzo
Camping D'Olzo  

 

Position du camping d'Olzo


Camping d'Olzo sur une carte plus grande

 

 

 

Corsica Ferries

 

Camping au bord de la mer en Corse

 

Camping U Farniente Bonifacio

 

Camping La Pinède Calvi

 

Camping Les Castors Calvi Corse Toboggan

 

Camping Calvi

 

 

La Corse

 

Reise Know How

 

 

Corsica Ferries