La Corse - un paradis dans la méditerranée Français  

Camping Europe Corse

Camping Europe

> retour vers la liste du Camping en Corse

 

Le terrain de camping s'étend le long d'un vieux lit d'un fleuve jusqu´à la plage et se trouve éloigné du bruit de la circulation. L´endroit n´est large que d´env 70 m mais environ 600 m de large et il n´y a qu´une possibilité pour avancer en voiture. De par la position très égale et les places très ombragées sur lesquelles on pourra circuler tous sans problèmes avec de grands camping-cars ou caravanes, chacun peut trouver son petit coin. A côté de nombreuses places pour les tentes, il y a aussi encore des bungalows et des tentes semblabes à des baraques, mais qui ne sont vraisemblablement louées qu´aux groupes.

Directement à l´entrée il y a un petit magasin et une pizzeria, mais que nous n´avons pas visité. La plage de sable fin se trouve à une courte distance de la place (suivant où l´on s'est installé, ce sont 4-8 minutes à marcher). La plage est très à conseiller ! certes nous ne sommes pas seuls là mais elle ne tombe pas très fort dans la mer et est ainsi adaptée aussi pour des enfants et il y a là aussi un terrain de beachvolleyball – une rareté en Corse !

Le camping dispose de 4 blocs sanitaire, dont 2 sont réservé pour les colonies de vacances au fond du camping. à partir de 23h des rondes sont faite il n'y a plus de bruits. Les sanitaires réservé aux particulier sont nettoyer 2 fois par jour et sont donc propre et bien équipé. Le camping est vraiment raisonnable niveau prix, pour 2 personnes avec la tente et la voiture en haute saison le tarif est 18,70€.

Critique de Marian Müller, 23.8.2010

 

Situation du Camping L'Europe


Camping Europe sur une carte plus grande

 

 

Corsica Ferries

 

Arco Plage

 

Camping au bord de la mer en Corse

 

Camping U Farniente Bonifacio

 

Camping La Pinède Calvi

 

Camping Les Castors Calvi Corse Toboggan

 

Camping Calvi

 

 

La Corse

 

Reise Know How

 

 

Corsica Ferries