La Corse - un paradis dans la méditerranée Français  

Corse Essen und Trinken

Petit déjeuner en Corse

petit déjeuner en CorsePour un petit-déjeuner imposant il appartient en général une boisson chaude (café ou thé), un verre de jus de fruits, un croissant, quelques tranches de baguette, du beurre, de la confiture et du miel. Ceci coûte entre 5 et 10 Euro et est souvent servi dans les bars ou dans les restaurants des terrains de camping. Parfois dans les hotels, le petit-déjeuner est compris dans le prix de la chambre.

Le Corse boit déjà le matin un petit café noir. Un cappuccino coûte en règle générale un peu plus cher. Qui ne commande qu´un café aura un espresso.

Les Corses boivent peu de thé, c´est pourquoi la proposition est aussi maigre. Le thé noir est toujours disponible, thé au tilleul et en règle générale de la camomille.

 

Café CorsicaA côté le lait chaud ou froid est aussi disponible tout comme le chocolat.

D´habitude avec la boisson chaude, il y a toujours un verre de jus d´orange.

La baguette est souvent coupée dans le sens de la longueur. Avec cela, il y a du beurre, de la confiture et du miel. Souvent on a aussi un croissant ou un pain au chocolat. Si on souhaite petit-déjeuner dans un bar, il peut cependant arriver que les boissons soient servies et qu´on doit apporter le pain de chez le Boulanger d´à côté.

 

 

Corsica Ferries

 

Camping au bord de la mer en Corse

 

Camping U Farniente Bonifacio

 

Camping La Pinède Calvi

 

Camping Les Castors Calvi Corse Toboggan

 

Camping Calvi

 

 

La Corse

 

Reise Know How

 

 

Corsica Ferries